Un pique-nique parfait

De jolies scènes pratiques en plein air

Que pourrait être plus agréable que de faire un pique-nique pendant un beau jour d’été, loin des foules, sous l’ombre d’un grand arbre, avec un panier rempli de nourriture délicieuse ? Il y a quelque chose de très spécial à manger en plein air et pourquoi ne pas ajouter un certain charme à cette occasion en servant une partie de la nourriture, et en buvant dans les pots Bonne Maman ?

Les pots de confiture et de marmelade sont parfaits pour les portions individuelles de soupes fraîches froides, ou pour transporter des croutons, des œufs de caille, des noix grillées et de savoureuses vinaigrettes en toute sécurité. Les pots miniatures font d’élégantes salières et poivrières et sont idéals pour les gâteries – une mini tarte Banoffee faite maison avec de la tartinade de caramel ou des portions de chocolats et bonbons pour les enfants de tous âges !

Que vous assistiez à un concert d’été ou que vous vous prélassiez sur la pelouse pendant les soirées chaudes, il vous suffit d’ajouter des pots de boissons ou de cocktails préparés à l’avance pour compléter la scène de la soirée au plein air.

8picnic